Ce lundi 4 octobre 2021, c'est la Journée mondiale des animaux. A cette occasion, la Ville de Waremme veut aider les refuges à sa manière et ceci dans le but de leur apporter de la nourriture en suffisance pour les animaux dont ils s'occupent momentanément. Participer à cette récolte, c'est aussi montrer votre attachement à nos compagnons qui, pour une bonne partie d'entre eux, font partie intégrante de notre famille ! 

Suite aux inondations de cet été en Province de Liège, beaucoup d’animaux se sont retrouvés loin de leurs maîtres, dans des refuges.

Après avoir aidé les sinistrés par la collecte de dons divers, la Ville de Waremme souhaite à présent apporter son soutien à nos amis à poils… et à plumes.
Le lundi 4 octobre de 8h à 17h, dans le cadre de la journée mondiale des animaux, une grande collecte de dons de nourriture pour animaux est organisée dans le hall de l’hôtel de Ville de Waremme.
Tous les Bénéfices iront pour des refuges de la Province de Liège.



"Etant moi-même propriétaire d'animaux, je me sens touchée par cette action, car je sais comme oh combien les animaux occupent une place importante au sein d'une famille et toute l'affection que nous portons à nos animaux" s'exclame avec émotion Aurélie Van Keerberghen.

"Les Waremmiens ont un grand cœur et sont solidaires. Nous avons pu le constater lors de l'appel aux dons pour les sinistrés dans le courant du mois de juillet, je suis certain que le bien-être animal est une cause qui leur tient à cœur également"  conclut Jacques Chabot.

Un reportage vidéo à découvrir dès ce lundi sur votre média de proximité Sud Télévision