Toutes celles et ceux qui passent sur l’axe routier qui vient de l’autoroute E40 en direction de la Ville de Waremme s’en rendent compte aisément. Le manque d’éclairage dans ce chantier est un problème souvent relayé auprès du Bourgmestre de Waremme ou des services concernés. Outre ceci, la luminosité de la flèche de signalisation est également problématique puisqu’elle éblouit allègrement les usagers qui viennent de l’autoroute et qui se dirigent vers Waremme. Plusieurs personnes ont relayé aussi le fait que des panneaux de signalisation étaient peu stables et basculaient sur la route lorsque le vent devient plus fort.

 

 

 

Tout ceci représente un problème pour la sécurité des usagers. En sa qualité de Bourgmestre mais également de responsable de la sécurité publique sur le territoire de la commune, le Bourgmestre Jacques CHABOT a donc pris la décision d’informer le gestionnaire du chantier afin de lui notifier ses remarques.

En espérant pour les utilisateurs du réseau routier que le gestionnaire de ce chantier pourra être réactif à l’information donnée par le Bourgmestre et qu’il prendra toutes les mesures nécessaires à la sécurité des usagers.